Galopade
Administrateurs : clacla
 
 Galopade  Emploi du temps 

 fan de chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:56:19   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

g fé connaissance ac fiache ojourudui....un pe lon pac il me conné pa encore g passé 4 h ac lui 2 h a le faire brouté le carressé ou des truc comme sa.....é 2 h a le pansé!!!!(il brille maintenan!!!)a é ossi 1h de plus a lui montré le club!!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:13:46   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

2° jour:
ce matin g refé tou le tour du club ac lui pour quil sabitu assé vite pui je lé brossé pendan environ 1h30!!!!!!
ensuite je lé longé!!!
il a donné quelque cou de cul!!!(je pense é jesper que c de la joie!!!)
pui je lé fé brouté je lé douché pui séché ac de la paille!!!!pui je lui é mi une tite couverture séchante bleu marine!!!!
lui il a tou en bleu marine!!!du tapi o protec o licol!!!tou!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:14:09   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

3° jour
je sui allé le voir é je lui é fé plein de papouille!!!!lol
déja can i ma vu il é venu!!!!brossé pendan 1h30!!!
je lé longé é pui mi quelque tou pti obstacle sur son passage !!!sa va il saute!!!pa extra mé bon!!!!
apré je lé laché dan la carriere!!!des que je marrété il sarrété!!il me recopié!!!!lol
apré je lui é couru derriere (pa bien dangere!!)mé il c a rrété" c retourné é ma fé un calin!!!
pui je lé brossé é fé brouté
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:47:37   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

4° jour
fiache:
super!!!je les pansé pendan 1h avan é apré .
g fé un pe de dressage!!dépar o galop du pa en un poin préci pui incurvation en gro ce quon a fé en cour je lé refai o calme!!!c t mieu!!
pui g fé une ^ptite ballade a fon pour le défoulé apré lui avoir demendé de se retenir pendan le dressage!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:10:25   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

5° jour jourdui pour ma chéri é arrivé
elle ne maime pa du tou pour linstan...je sen que sa va etre compliqué...vu que elle aimé pa je lé monté é la c t mieu ojourdui calin ac fiache
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:59:05   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

6° jour
vu que hier c moi qui é nouri pour ma chéri elle a compri que c t moi sa métresse...se sera peu etre moin dificil que prévu!!
je sui resté plus ac elle ojourdui!!!!!!
je lé balladé a la main pour quelle visite le club!!!
sa va elle marche bien a la main mé bon....elle aime bien troté a la main....elle ma crevé!!!lol!!!

fiache:
je lé monté en dressage enfin détente pluto!!!!lol!!!
pui je sui allé faire une tite ballade!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Galopade  Emploi du temps  fan de chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum