Galopade
Administrateurs : clacla
 
 Galopade  Emploi du temps 

 clacla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:27:27   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

Jour 1)

Je vai voir kalinka, elle me sent et me regarde pendan un petit momen
pui je lui caresse le chanfrein, pa de pb
elle pose sa tete sur mon epaule, je lui caresse lencolure pui je men vai, pr le 1 er jour, je ne vai pa lembeter plu ! Je laime for deja !

Message édité le 09-06-2006 à 21:27:58 par clacla


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:07:10   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

Je vai voir kalinka dans son box, elle vien dessuite ver moi ! je lui passe son nouveau licol bordeau et je la sor. Je la panse pendan un petit momen, elle nétai pa tré sale pui le lui met son bo tapi bordeau et sa noiuvelle selle de saut et son nouveau filet puyis je lui met ses guetre bordeau a lavan et je vai dan la carriere de saut pour un entrainemen d'une heure. Tout c'est bien passer, elle a fait de son mieux, 0 refus mai quelques barres tombées. Ensuite je lai mise au pré avec sa couverture bordeau foncée


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:41:37   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

ojourdui je sui aller voir kalinka. Je lai sortie et je lai penser pendan pa lontem. pui je lui est mi son tapi bordeau et sa nouvelle selle de dressage et sa bride pui je lui est mis ses bandes a moitié bordeau pui je lai amené dan le manege couver psk il pleuvai. On a bien travailler, session, pas de cotes, epaules en dedan, tro, pa aloongé, etc ... Super pr kalinka ! Ensuite je lai bien recompenser au bou de 2 h de travail et je lui est mi son licol bordeau et je lai fai brouté.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:42:26   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

le matin, g fait connaissance ac pearl, elle a coucher les oreilles mais ma vite accepter ! Ensuite je lui ai fait faire le tour des ecuries avec son nouvo licol , pui je lai lachée au pré.

ballade tte laprem ac kalinka et sa nouvelle selle de randos
super, elle a ete super sage !!

Message édité le 12-06-2006 à 20:03:17 par clacla


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:53:36   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

je sui aller chercher pearl et je lai penser lontem de 1 pskelle bouger et de 2 pskelle été sale
pui je lai mise au pré, ojourdui cé repo tte la journé pr elle.

g fé une ballade de la journée ac kalinka dan un gran champ, super et ses galop super rapide et tou et tou !


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:23:09   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

kalinka : matin : ballade
aprem : pré

pearl : matin : pré
aprem : dressage


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Haut de pagePages : 1  
 
 Galopade  Emploi du temps  claclaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum