Galopade
Administrateurs : clacla
 
 Galopade  Leçons 

 cour!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:41:48   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

si il y en a qui son partan pour participé a des cour dite le je vou diré en suite les jour é lé discipline!!!!!
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:25:18   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

moii jve bien ac kalinka


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:05:48   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

ok!!!!mercredi vers 14h dressage !!!
il i ora mon cheval é kalinka!!!a par si dotre gens veule mé....fodra dire vite!!
Partir
Membre
Partir
20 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

Moi je veux bien, par contre Kopèke n'aime pas le dressage, et les autres étalon, donc il faudra le mettre devant stp !!


--------------------
Yago tu me manque, snif, snif !!
Allez voir on blog : starducheval.skyblog.com
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:40:16   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

ok!!!sen pb!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:46:12   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

ok!!!sen pb!!!
fan de chevo
leila jtm vive les ponnes
Membre
fan de chevo
25 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:19:43   Voir le profil de fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan de chevo   

donc dressage
kelke élémen de base on été révisé ou apri.
par exemple lincurvation partir o galop a fo é a juste gardé lincuvation du galop a fo.
kopèke:
il été un pe nerve du faite quil i é dotre étalon on a donc travaillé séparémen.o début ila donc donné quelque cou de cu sen ateindre sa cyble heureusemen pour fiache.
de ce faite il nécouté pa tou mé bon.ila can meme réussi a avoir une bonne incurvation .le galops a fo né pa son truc il par tou le temps a juste meme can on lui demande a fo....

kalinka:
elle a tou réussi c t tro facil pour elle!!!
elle été placé incurvé fesé les dépar can on voulé c t super!!!
mé o bou dun momen elle senuyé
elle a donc du commencé a metre les hanche a lintérieur sur les longueur c t plu compliqué mé elle i é pluto bien arivé!!!!
c t vraimen tré tré bien!!!!

fiache:

tré exité de voir des gens lui!!!
mé ila can meme bien réagi meme si parfoi é regardé les otres o lieu déxécuté ce que je lui demandé!!!
toute ce qui avé de demandé il la éxécuté!!!

bien dan lensemble ce cour!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Galopade  Leçons  cour!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum