Galopade
Administrateurs : clacla
 
 Galopade  Inscription 

 inscrip'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloody
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-07-2006 à 22:48:47   Voir le profil de bloody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloody   

Votre pseudo : Bloody
Votre métier : véterinaire et maréchal ferrant ( et dentiste si tu veux)
Nom de votre cheval ou poney : Aquarelle
Son sexe : Jument
Cheval ou poney : Cheval
Sa photo (donnez moi l'adresse url si vous voulez) ou son numéro dans les chevaux ou poneys a vendre : Cheval 3, appaloosa , je suis désolé je n’arrive pas a mettre l’adresse url ! !
Son caractère (attention, son caractère, ce n'est pas ses facilités dans certaines catégories) : elle est très caline avec les autre animaux et les humains, mais elle ne peut pas être monter par n’importe qui. Elle a de très bonne compétence en cross et en cso. Peut faire des miracles seulement quand elle en a envie. Et aussi elle adore l’eau !
___________

Compagnon : Compagnon 3, chien

Caractère de votre compagnon : très joueuse (surtout dans l’eau), a beaucoup d’énergie a dépensée. Mmais saute et creuse aussi beaucoup. Il est conseillé de faire attention a vec les chaveaux retraité et les poulains nouveaus né.
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:25:57   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

ok mai tu n'a droit qu'a un metier donc choisi en un des trois stp


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla
Membre
clacla
60 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:28:31   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

et pui dsl si tu t cassé la tete a le faire mai il n'y a pas besoin de caractère pr les compagnons, et donne moi son nom stp


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Haut de pagePages : 1  
 
 Galopade  Inscription  inscrip'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum