Galopade
Administrateurs : clacla
 
 Galopade  Emploi du temps 

 Partir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Partir
Membre
Partir
20 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:42:09   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

1) Je suis allé voir Kopèke, un peu craintif au début, mais come il m'a déja vu... comme fan de chevo 2h de broutage et 2h de pansage !!! Une petite visite du centre en évitant de croisé trop de monde.

Message édité le 11-06-2006 à 14:46:03 par Partir


--------------------
Yago tu me manque, snif, snif !!
Allez voir on blog : starducheval.skyblog.com
Partir
Membre
Partir
20 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

2) Un peu de Saut, il a été parfait, en même temps les obstacle ne faisait que 20 à 40 cm !!!! Il y avait un étalon dans le pré au retour, donc il a fait le foufou, mais en faisant gaffe de pas me bousculé !!


--------------------
Yago tu me manque, snif, snif !!
Allez voir on blog : starducheval.skyblog.com
Partir
Membre
Partir
20 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

3) Une petite balade, tranquille au trot, tous c'est bien passer, il m'as juste fait un peu de roudéo au début en voyant un étalon, mais c'est vite calmer en se souvenant que j'était sur lui !!!!


--------------------
Yago tu me manque, snif, snif !!
Allez voir on blog : starducheval.skyblog.com
Partir
Membre
Partir
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Partir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Partir   

4) Aujourd'hui je suis aller voir mes deux amours, j'ai monter kopèke : une petite balade histoire de reprendre un rythme !! Tous c'est bien passer dans l'ensamble, pour Fydji tout c'est bien passer aussi, on a juste fait un tour du centre !!


--------------------
Yago tu me manque, snif, snif !!
Allez voir on blog : starducheval.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Galopade  Emploi du temps  PartirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum